A propos de Kapalloo

La fondatrice

Les produits Kapalloo sont créés par une maman de 2 enfants, passionnée de mode et de petite enfance. 

Nathalie a toujours ressenti le besoin de créer. Sa mère et sa tante étant couturières de profession, Nathalie a été inspirée très tôt à coudre. Dès son jeune âge, elle confectionnait des vêtements pour ses poupées.

C'est donc tout naturellement qu'elle a acquis son diplôme en design de mode, souhaitant créer des vêtements pour enfants. 

Avec le temps, sa passion pour les enfants l'a rattrapée et elle s'est tourné vers l'éducation à l'enfance. Elle a obtenu son diplôme et travaillé pendant 13 ans en petite enfance, jusqu'à ce qu'une blessure la force à arrêter. 

Pendant cette période, la tête remplie de projets, elle s'est mise à concevoir dans ses temps libres des produits destinés au développement de ses poupons: tapis textures, etc. Ses collègues, les parents et, plus important encore, les bébés adoraient les produits.  C'est ainsi qu'a commencé Kapalloo. 

photo-nathalie1.jpg

Pourquoi choisir Kapalloo?

Les produits Kapalloo sont des créations uniques et de haute qualité conçus pour aider au développement de l'enfant. Ils sont sécuritaires, lavables à la machine et sont conformes aux normes de qualité et de sécurité de Santé Canada.

De plus, la livraison est gratuite et les produits sont sans taxe

Témoignage

Originalité et créativité, voilà 2 mots qui décrivent bien le service personnalisé de Création Kapalloo. Émerveillée et satisfaite de mes expérience avec Nathalie, la propriétaire

Roxane Arbic

Pourquoi Kapalloo

Kapalloo s'est donné comme mission de répondre au besoin des bébés de différentes façons.
Kapa signifie couvrir / couverture / tissu. Kapalloo répond ainsi au besoin de sécurité du bébé en lui permettant de faire la sieste avec sa couverture préférée.
Les ll représentent les pattes d'un renard et nous rappellent le besoin et le plaisir d'explorer des bébés et de découvrir de nouvelles textures avec leurs petites mains.
Pour terminer, les OO symbolise les yeux du renard, la curiosité du bébé et l'importance de la vue dans son développement. 

renard-azara.jpg

Connaissez-vous le renard d’Azara ?

Il s’agit d’un renard d’Amérique du Sud ayant un comportement peu commun. Aussi appelé Zorro par les populations locales, ce renard est un collectionneur.

Loin d’avoir peur des humains, il rassemble plutôt les objets humains qu’il retrouve tels que des morceaux de tissu et de cuir et pour les emmagasiner dans son repaire.

Faites comme le renard d’Azara et ramenez nos tissus sous forme de couverture ou de doudou dans votre repaire.